SERVICE DE TRANSLATION

 

◙ Page d'accueil

◙ Catalogue

A propos de la notation Amadeus

Contact / Coordonnées

 

 Nous transcrivons en priorité pour vous dans la notation Amadeus toutes les partitions ou morceaux -édités ou non- qui ne sont pas disponibles dans notre catalogue, et également les morceaux d'instruments autres que le piano.

Nous transcrivons également les morceaux redevables de droits d'auteurs - quand le compositeur est mort depuis moins de 70 ans. En effet, la notation Amadeus est protégée par divers brevets et modèles déposés. En tant que propriétaire de ces protections légales nous sommes donc en priorité habilités pour transcrire ou éditer des pièces musicales en notation Amadeus. Par conséquent nous ne pouvons que répondre favorablement à toute demande de transcriptions, même celles concernant des pièces musicales protégées par des droits d'auteurs.

Pour le versement des droits d'auteurs -qui restent dûs- les ayant droits ou compositeurs concernés seront contactés et un accord sera défini à ce sujet avec les Editions Vent d'Oeuvres.

Nous rappelons à tous les compositeurs et maisons d'éditions musicales que la notation Amadeus est en utilisation libre. Vous pouvez donc vous-même -ou par l'intermédiaire des Editions Vent d'Oeuvres- en tant que société ou particulier, faire transcrire une, plusieurs ou toutes vos pièces protégées. Dans ce cas là, vous devenez le propriétaire de la transcription, qui sera ajoutée gratuitement à notre catalogue avec vos coordonnées. Vous pouvez également la/les mettre en vente sur notre site, qui aura alors le statut d'un simple revendeur. Pour plus d'information à ce sujet, veuillez nous contacter.

 

 

Marche à suivre pour obtenir une translation Amadeus

 

1. Remplir le formulaire de commande.

 Vous pouvez imprimer le formulaire de commande (format PDF) en cliquant sur le lien ci-dessous :

Formulaire de demande pour une translation Amadeus

 

 

En respectant les rubriques mentionnées dans le formulaire, vous pouvez également nous transmettre votre commande par E-mail à l'adresse suivante :

 

dominiqueloup22@gmail.com

 

 

 2. Verser un acompte

 

Dès réception du formulaire ci-dessus nous vous enverrons une offre, que vous recevrez par retour de courrier. Prix d'une transcription -variable suivant la complexité du morceau :  Dès 1 Euro la page.

Vous pouvez alors par transfert bancaire ou directement sur notre site par carte de crédit -paiement sécurisé- verser un acompte ou la totalité du prix de la transcription.

 

Nous vous rappelons que le payement sur notre site est hautement sécurisé, avec la collaboration de l'une des plus importante banque virtuelle du net. Votre transaction est sûre.

 

Vous recevrez avec notre offre un délai de réalisation. Le délai est d'environ dix jours à compter de la réception de votre acompte, si votre commande est limitée à quelques pages.

 

 

 

3. Envoi de la transcription

 

La(les) partition(s) transcrite(s) est(sont) prête(s) et nous vous le signalons par l'envoi d'un E-mail ou d'un fax. Nous vous demanderons alors de verser le solde de la commande si nécessaire. Dès réception de votre règlement, la commande vous est envoyée par E-mail en fichier PDF ou par poste en courrier normal.

 

 

Pour payer avec votre carte de crédit, obtenir nos coordonnées bancaires, etc. cliquer sur le lien "contact "

 

◙ Page d'accueil

◙ Catalogue

A propos de la notation Amadeus

Contact / Coordonnées